| | La forgemagie pour les nuls (ou comment faire comme grem qui up ca 100 en 1 jour) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
grem Dieu Meneur

Messages: 122 Date d'inscription: 22/06/2010 Age: 35 Localisation: ile de moon, sous les cocotiers et loin de la neige.
 | Sujet: La forgemagie pour les nuls (ou comment faire comme grem qui up ca 100 en 1 jour) Sam 18 Sep - 11:24 | |
| Hello les apprentis forgemage,
Alors comme ca on veux se faire des solomonks PA, ou juste un anneau collerette PM comme le mien? No problemo. Avec la technique suivante, j'ai up mes métiers de fm en 1 jour (enfin en faisant ca toute la journée) alors suivez le guide.
Primo: on utilise que de la rune de base, ine, fo etc.... pas la peine de gacher des pa ou des ra
Secundo: prévoyez 4 a 5 items. 2-3 bl, 1 item 100 et 1 140-160.
Tierco: il faut des milliers de runes alors si vous n'en avez pas assez j'en ai des dizaines de milliers à pas cher.
La première chose à savoir est que l'on peux fm un item du double level de son niveau de métier. donc level 20 on peux fm 40 max, level 50 100 max etc..... la limite étant repoussé a chaque niveau passé bien sur.
Pour commencer il faut lancer sur un item bl une sorte de rune, pas la peine de changer, en masse et aller boire un café, regarder dbz ou autre...
Au fil de la fm plus le level up moins ca pex forcément donc on change d'item pour un de level 40 env, puis 70 ou 80.
Mais malheureusement en avancant dans le métier bah on commence a réussir et là l'astuce intervient.
En fait pour l'apprentissage à partir de l'item 100 il faut des items bi-élément, c'est à dire terre et feu ou autre, parce que comme on commence à réussir, et bah on va utiliser la méchanceté de la fm et up encore plus facilement.
Comme les runes passent bien il suffit de lancer une série de runes d'un élément et laisser faire. arrivé au max de l'item on passe à la série de runes de l'autre élément. un élément pétant les stats de l'autre on utilise donc ca pour avoir un élément qui une fois pété est a fm et ainsi passer beaucoup de runes sur un seul item.
Et voilà comment après des heures ( ah oui c'est long) on up son métier de forgemagie 100, sans runes chères ni sans utiliser beaucoup d'items.
Amusez-vous bien.
GREM.
|
|
 | |
Vieux-Tronc Admin Master

Messages: 202 Date d'inscription: 21/06/2010 Age: 18 Localisation: Derrière toi.
 | Sujet: Re: La forgemagie pour les nuls (ou comment faire comme grem qui up ca 100 en 1 jour) Sam 18 Sep - 13:19 | |
| Merci pour le fmeurs ! Je viendrais te faire un bisoux si tu est sage ! |
|
 | |
Tyranica-xel Crocabulia

Messages: 20 Date d'inscription: 12/09/2010 Age: 18 Localisation: T'aimerais savoir hein ?! ;p
 | Sujet: Re: La forgemagie pour les nuls (ou comment faire comme grem qui up ca 100 en 1 jour) Sam 18 Sep - 13:48 | |
| Merci beaucoup pour tout ces super conseils Grem ! Je m'y met dès cette aprem et peut etre que je t'acheterai des runes si j'en ai pas assez  |
|
 | |
Mr-mortel Minotot Muet
 | Sujet: Fm Ven 19 Nov - 23:02 | |
| Ben tout simplement énorme quoi...Vive Grem rien a dire de plus |
|
 | |
grem Dieu Meneur

Messages: 122 Date d'inscription: 22/06/2010 Age: 35 Localisation: ile de moon, sous les cocotiers et loin de la neige.
 | Sujet: Re: La forgemagie pour les nuls (ou comment faire comme grem qui up ca 100 en 1 jour) Sam 20 Nov - 0:34 | |
| profitez en si vous montez un métier fm en ce moment j'en ai au mons 40.000 en stock
|
|
 | |
Tyranica-xel Crocabulia

Messages: 20 Date d'inscription: 12/09/2010 Age: 18 Localisation: T'aimerais savoir hein ?! ;p
 | Sujet: Re: La forgemagie pour les nuls (ou comment faire comme grem qui up ca 100 en 1 jour) Sam 20 Nov - 14:12 | |
| La j'ai une petite reserve mais si j'ai besoin je te le dis merci d'avance Grem =) |
|
 | |
grem Dieu Meneur

| Sujet: Re: La forgemagie pour les nuls (ou comment faire comme grem qui up ca 100 en 1 jour) Ven 20 Mai - 23:54 | |
| petite maj qui n'en ai pas tellement une mais bon ^^
L'explication est toujours bonne pour monter très facilement les métiers de fm
Une quantité de runes restent dispos.
Bon courage les poulettes
|
|
 | |
Chabin Crocabulia

Messages: 30 Date d'inscription: 20/05/2011 Age: 14 Localisation: sur le trone du roix Amakna
 | Sujet: magnifique Sam 21 Mai - 1:54 | |
| |
|
 | |
cloto Chêne très mou

Messages: 18 Date d'inscription: 23/07/2011 Age: 18 Localisation: jura
 | Sujet: Re: La forgemagie pour les nuls (ou comment faire comme grem qui up ca 100 en 1 jour) Mer 2 Nov - 18:00 | |
| C'est toujours sa le plus gros soucis ... Les runes ... Grem ta une solution pour avoir rapidement des runes ? |
|
 | |
Miss-Eowyn Modératrice

Messages: 165 Date d'inscription: 13/02/2011 Age: 25 Localisation: Québec
 | Sujet: Re: La forgemagie pour les nuls (ou comment faire comme grem qui up ca 100 en 1 jour) Mer 2 Nov - 20:22 | |
| Je te dirai , le dj crak , dj kwak, dj scarfeuille, et tu casse les item... ca aide beaucoup pour les rune. |
|
 | |
cloto Chêne très mou

Messages: 18 Date d'inscription: 23/07/2011 Age: 18 Localisation: jura
 | Sujet: Re: La forgemagie pour les nuls (ou comment faire comme grem qui up ca 100 en 1 jour) Jeu 3 Nov - 10:38 | |
| ok ou alors dj bouf ^^ mais à par les donjons y-a pas plus rapide ? |
|
 | |
Sagitaruis Chêne très mou

Messages: 14 Date d'inscription: 09/06/2011 Age: 21 Localisation: dordogne
 | Sujet: Re: La forgemagie pour les nuls (ou comment faire comme grem qui up ca 100 en 1 jour) Jeu 3 Nov - 13:50 | |
| salut,
Moi personnellement je craft (bijoutier, tailleur, etc) puis je brise tout et ensuite fm avec les runes obtenue grace au craft, comme sa pas de trop grosse dépenses et pas de pertes ^^ A+ bonne chance |
|
 | |
Miss-Eowyn Modératrice

Messages: 165 Date d'inscription: 13/02/2011 Age: 25 Localisation: Québec
 | Sujet: Re: La forgemagie pour les nuls (ou comment faire comme grem qui up ca 100 en 1 jour) Jeu 3 Nov - 20:19 | |
| Oui aussi a peu le faire  bonne idee sagi  |
|
 | |
| | La forgemagie pour les nuls (ou comment faire comme grem qui up ca 100 en 1 jour) | |
|